OBJECTIF DE LA DÉMARCHE
Dans une organisation en croissance, il est essentiel d’améliorer les processus de gestion.
Les responsables doivent déléguer à leurs employés un certain nombre de tâches telles la comptabilité, les finances et la gestion des opérations, qui sont des éléments essentiels et stratégiques de l’organisation. Il faut donc que ces employés puissent acquérir de nouvelles connaissances et progresser dans l’organisation.
Dans ce contexte, le transfert des compétences en matière comptable et en gestion des opérations prend tout son sens.
Guide des procédures
À partir du cheminement des opérations, mise en place d'un guide des procédures personnalisé à l’entreprise.
Le système de procédures instauré, en collaboration avec nos spécialistes, est de forme ISO.
Ce guide des procédures sera réalisé pour permettre une harmonisation du travail, poursuivre le processus de formation continue et faciliter l’intégration des nouveaux employés.
Comme les outils utilisés sont partagés par l’ensemble de l’équipe, il est impératif que tous les employés utilisent les outils de la même manière, en suivant les mêmes procédures, et ce, pour une meilleure performance collective.
Que vous soyez au bureau, à la maison, en déplacement professionnel ou personnel, que vous gériez un ou plusieurs sites, il vous suffit d’un ordinateur (fixe, portable, iPad ou même téléphone intelligent) et d’une connexion Internet, et vous pourrez vous connecter en tout temps à votre serveur personnalisé.
Intégration Sharepoint

Nous pouvons ajouter un site Intranet Microsoft SharePoint à votre solution afin de retrouver facilement vos logiciels et vos informations. L'utilisation de cette option permet à vos utilisateurs de classer les documents de façon précise et structurée, et d'éviter qu'ils ne se retrouvent n'importe où.
Avec un Intranet SharePoint, il n'est plus nécessaire de naviguer au travers des dossiers et du bureau Windows.
De plus, les fonctionnalités de SharePoint permettent d'ajouter :
- des calendriers partagés;
- des listes de tâches ou de projets avec leur suivi;
- des sections réservées à des groupes en particulier;
- des forums d'échange entre vos utilisateurs;
- et bien plus encore.